CONFÉRENCE PLÉNIÈRE
COMMENT HYUNDAI TIRE PARTI DE SA FIRST-PARTY DATA AVEC ZETA, PERFORMANCE À LA CLÉ
CONFÉRENCE PLÉNIÈRE
COMMENT HYUNDAI TIRE PARTI DE SA FIRST-PARTY DATA AVEC ZETA, PERFORMANCE À LA CLÉ
Replay & Hub Live
Replay & Hub Live
Hub Forum Data & AI
À une époque où l'incertitude économique est la norme, les entreprises sont confrontées à des défis considérables pour assurer leur rentabilité. La data & l’IA offrent des solutions de prédiction, d’analyse et de mesure pour vous permettre de prendre des décisions éclairées et d’identifier les opportunités afin de booster vos performances ! Découvre l'une des application possible de l'IA au coeur de la ZMP.
Plus de 68% des acheteurs de véhicules commencent leur parcours d'achat en ligne, mais les marketers ont du mal à identifier les visiteurs web à forte valeur pour maximiser les conversions. Abderrahman Bouri, Manager Communication et Stratégie de Marque chez Hyundai Motor France et Romain Schuller, Sales director, CRM chez Zeta Global, présentent la solution de scoring prédictif de Zeta utilisée par Hyundai à l’occasion de Data & IA for Business Forum & Meetings.
Les Speakers :
Abderrahman Bouri
Manager Communication et Stratégie
de Marque
Hyundai Motor France
Abderrahman a rejoint la direction marketing de Hyundai France afin d’intervenir sur la stratégie de marque et plus particulièrement sur l’expérience digitale et les problématiques paid online et offline, ainsi que les réseaux sociaux récemment.
Fort d’une expérience de plus de 15 ans en agence puis chez les annonceurs, Abderrahman a travaillé sur l’ensemble des leviers digitaux pour de nombreuses marques et de nombreux secteurs. Il a défini et déployé la stratégie d’innovation digitale à plusieurs occasions avec les problématiques data au cœur de tous ces projets.
Romain Schuller
Enterprise Sales Director, CRM
Zeta Global
Romain commence sa carrière en lançant le marché espagnol pour un leader de l’email et du mobile marketing. C’est tout naturellement qu’il prend le lead sur les sujets digitaux, marketing et CRM en rejoignant un des grands groupes de distribution automobile français.
Romain complète son approche 360° en agence avant d’accompagner, en tant que consultant, de grands comptes dans leurs challenges et stratégie de marketing cross-canal. Avec plus de 15 ans d’expertise Data et CRM, Romain rejoint Zeta fin 2021 pour participer au développement de l’activité sur le marché français.