Les Quatre Éléments d'un Puissant
Stack Marketing Data-Driven
Stack Marketing Data-Driven
Découvrez ce qui manque à votre Stack Marketing
Replay : Les éléments d'un puissant Stack Marketing
Dans un monde de plus en plus technologique, l'efficacité et l'automatisation se révèlent essentielles à la réussite d'une stratégie marketing. Le succès de cette stratégie est directement lié à son Stack Marketing Technologique.
En tant que spécialiste du Marketing nous cherchons à proposer une expérience client personnalisée et cohérente. Pour cela il est essentiel, à l'ère du digital, de tirer parti de la technologie pour planifier, exécuter, suivre et mesurer les campagnes et autres techniques marketing. La clé de la réussite est de combiner plusieurs stratégies marketing avec des technologies rapides, évolutives, élastiques et fiables. Un partenariat avec le bon prestataire Martech peut vous aider dans votre démarche.
Matt Mobley, Vice-président Exécutif de la Stratégie Technologique de Zeta, explique comment gérer les différentes sources de données afin d'obtenir une personnalisation en temps réel et un marketing basé sur le moment présent. Il est accompagné de Jessica Liu, Analyste Principale chez Forrester, de David Wells, Responsable du Développement du Marché des Données chez Snowflake, et de Brian Stavis, Responsable Mondial de la Catégorie des Technologies de Publicité et de Marketing chez AWS.
Regardez le replay de cette conférence pour appréhender la rentabilité de votre Stack Marketing.
Accéder au Replay
(Merci d'utiliser votre email professionnel)
Grâce aux experts du Marketing Digital, découvrez ce qui manque à votre Stack Marketing :

Jessica Liu
Analyste Senior– Forrester

Brian Stavis
Responsable mondial, Technologie de la Publicité & Marketing – AWS Marketplace

David Wells
Responsable Publicité & Médias – Snowflake Marketplace

Matt Mobley
Président CRM – Zeta Global